Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
Archives
Catégories
30 mars 2011

Interview croisée Capitaine de la A et de la B

Réponse capitaine de la A

 

    questions posées par JP

 

1) est ce que le coach te consulte pour la composition de l'équipe?

 

Lucho: Non le coach fait son équipe et c'est son choix je n'ai pas de mot à dire la dessus...

 

2) ton intégration dans l'équipe?

 

Lucho: mon intégration est à mes yeux parfaite, j'ai retrouvé la joie de jouer au foot et j'ai trouvé des vrais potes ici donc oui c'est parfait à mes yeux.

 

3) ton meilleure poste? il t'arrive de le réclamer au coach?

 

Lucho: mon meilleur poste je peux pas vraiment le dire je suis plutot polyvalent mais je préfère jouer dans l'axe du terrain que ça soit en défense ou au milieu même si ma préférence va mtnt au milieu.

 

4) quel rapport avec le coach de la B ?

 

  Lucho: Je m'entend super bien avec Joel, on a déjà fait des entrainements à deux quand le coach été pas là. c'est vraiment quelqu'un très très sympa et il mérite qu'on le respecte.

 

5) comment trouves tu l'ambiance dans l'équipe?

 

Lucho: Pour ma part l'ambiance dans l'équipe est parfaite, on sait etre sérieu quand il le faut et vraiment bien déconner pour détendre l'ambiance je sais ce que je dis loool.

 

6) ton attitude à une 1heure du match? ton attitude après une défaite?

 

 Lucho: à 1h du match je suis naturel, pas de stress je déconne comme d'hab. après une défaite j'ai la rage d'avoir perdu bien sur mais bon ça reste du foot y'a pire dans la vie...

 

7) as tu déjà imposé un joueur au coach?

 

Lucho: comme je l'ai déjà dit les choix du coach sont les choix du coach j'ai pas à discuter de ça avec lui... bon j'avoue que sa sortie samedi nous a fait énormément de bien looool.

 

8) es tu un joueur de vestiaire (mettre l'ambiance et motiver les autres)?

 

Lucho: Oui je pense l'être, je suis tjs là à chambrer et détendre l'atmosphère mais aussi à savoir motiver durant les matchs.

 

9) tu as déjà critiqué le système de jeu du coach? tu le lui as dit?

 

  Lucho: critiquer pas vraiment, mais des fois oui quand je sentais que quelque chose allez pas au milieu par exemple je lui disais.

 

10) si tu décrivais le capitaine de la B ?

 

Lucho: le capitaine de la B?? mais c'est notre BB national loool le Roi du Dancefloor et du bougé bougé!!! looool un super type que je respecte énormément et que j'adore!! jetm mon JP loool

 

11) es tu dans la vie comme sur un terrain de foot, c'est à dire défensif ?

 

Lucho: je me méfie des gens oui, mon éducation a fait que je ne fasse confiance qu'à de rares personnes.

 

12) ton surnom dans les vestiaires ?

 

Lucho principalement mais Karamelo aussi j'aime bien lool

 

13) dans la vie plutôt draguer ou timide? blonde, brune, noire ou rousse?

 

Lucho:  moi??? je suis un éternel timide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et je l'ai préfère brune et mate hein de jong??? :p:p

 

14) ta copine t'a déjà dit de ne pas aller au foot?

 

Lucho: Si tu juges que ma main droite est ma copine non elle ne m'interdit pas d'aller au foot loool

 

15) tu aimes ton brassard de capitaine? tu as déjà engueuler un coéquipier? tu penses rester capitaine?

 

  Lucho: oui j'aime le brassard, j'ai toujours aimé me sentir utile pour l'équipe, avoir des responsabilités me fait pas peur. oui bien sur j'ai déjà engueulé des coéquipiers : notamment de jong pour ces relances qui sont vraiment affreuses parfois loool. si je pense rester capitaine?? faut voir ça avec le coach mais moi jadore ce rôle.

 

Questions posées par Lucho

 

16) Te sens tu cadre du club?

 

Lucho: Cadre, pas vraiment, important je l'espère

 

17) Comment t'entends tu avec le reste de l'équipe B? et de l'équipe A? 4) Quelles sont selon toi les choses à améliorer en équipe B?

 

Lucho: Je m'entends très bien avec tous les joueurs de l'équipe, du moins ceux qu'on voit aux entrainements loool

 

18) Comment ressents tu les différences entre l'équipe A et l'équipe B?

 

Lucho: personnellement je ne considère pas qu'il y a un groupe A et un groupe B, j'essaye d'être aussi proche que possible des joueurs de la A comme de la B et qi il faut aller en B ça sera avec un grand plaisir.

 

19) Quelles sont selon toi les choses à améliorer en équipe B?

 

Lucho: La discipline tactique est pour moi le gros défauts de l'équipe B, vous etes trop attirés par le ballon et cela crée pas mal d'espace...

 

20) Trouves tu que l'équipe B est parfois oubliée?

 

Lucho: Je trouve que le coach essaye un maximum de faire jouer les joueurs de la B qui le mérite en A la preuve Momo a fait une très bonne rentrée samedi.

 

21) dis moi le joueur que tu admires le plus dans le football mondial. pourquoi?

 

Lucho: Zizou bien sur par sa technique et sa vision du jeu. mtnt je me rapproche plus d'un joueur comme xavi qui est plus dans mon role.

 

22) Suis tu avec intéret les résultats de l'équipe A?

 

 Lucho: oui je demadne tout le temps et rapidement le résultat de la B car pour moi c'est le club qui prime.

 

 

23) Combien as tu de femmes et d'enfants en tout que ça soit en france ou en afrique??loooool

 

Lucho: moi j'ai personne loool

------------------------------------------------------------------------

 

réponse capitaine de la B

 

   questions posées par JP

 

1) est ce que le coach te consulte pour la composition de l'équipe?

 

   JP: Non, c'est un non sec même si certains en B pensent que le coach Joel me consulte. seulement une fois pour la liste des 14 joueurs, il y avait 16 joueurs disponibles et il fallait choisir 14. il a demandé mon avis et j'ai répondu: priorité à ceux qui sont venus à l'entrainement la semaine. je pense que le coach Joel n'a pas besoin de consulter pour la composition car on est souvent 11 ou 12.

 

2) ton intégration dans l'équipe?

 

JP: Trés bien, c'est ma 2ème année...je suis quelqu'un de facile et j'aime les autres, l'autre c'est moi....

 

3) ton meilleure poste? il t'arrive de le réclamer au coach?

 

   JP: 6 devant la defense, je peux aussi jouer 10 et 5. J'ai 5 une mitemps à l'ASPDR et on a perdu, forcément dans ces conditions le coach pense que tu n'es pas bon. il ya 2 ans, j'ai joué plus de dix matchs en 5 en 1ère division de district...

je ne réclames rien au coach

 

4) quel rapport avec le coach de la A ?

 

   JP: Ouuuuuu, il ne me calcule pas comme disent les jeunes, lol. je n'ai aucune sélection en A, moi le capitaine de la B, lol. il m'appelera surement quand toute l'équipe de la A sera décimée et comme je tiens à vous, vous etes tous des frèros, alors je suis en B. Ou alors, je suis parmis les moins bon de la B (80% des joueurs de la B ont déjà joué en A je crois), dans ce cas il faut continuer à travailler comme disent les pros, enfin bon...

je rassure tout le monde et ça se voit, nos rapports sont tres bien, on s'échange les sms, on facebooke, on blague....no problema hein coach, lol.

 

5) comment trouves tu l'ambiance dans l'équipe?

 

JP: pour moi, tres bien. il faut que ça continue. je prends un pied énorme quand je viens aux entrainements, retrouver tout le monde et rigoler, c'est le pied pour moi. quand on joue en amateur, c'est le plus important et c'est notre salaire, mdrrrr.

 

6) ton attitude à une 1heure du match? ton attitude après une défaite?

 

  JP:  j'en profite dabord pour dire que je suis toujours à l'heure aux matchs contrairement à la rumeur, o absences cette année et 3 l'année derniere (profs de l'oise, Beauvais et unither je crois?). et j'étais remplaçant bien évidement. à 1heure du match, suis plutot dans les blagues. aprés une defaite, je suis triste et je traine les pieds pour aller sous la douche, lol.

 

7) as tu déjà imposé un joueur au coach?

 

JP: imposer non, tout juste motiver certains en téléphonant afin qu'ils viennent jouer samedi car on est rarement plus de 11 ou 12.

 

8) es tu un joueur de vestiaire (mettre l'ambiance et motiver les autres)?

 

   JP: oui oui, je le fais naturellement. quand je ne suis pas là, ça doit se voir je pense.

 

9) tu as déjà critiqué le système de jeu du coach? tu le lui as dit?

 

 JP: oui j'ai dejà critiqué et on en a discuté avec les cadres de la B et le coach.

 

10) si tu décrivais le capitaine de la A ?

 

      JP: quelqu'un de bien, c'est l'adjoint au coach pour ne pas dire le coach adjoint, toujours entrain de blaguer et motiver, même à l'entrainement. je  pense qu'il veut prendre la place du coach, mdrrr, attention coach.

 

11) es tu dans la vie comme sur un terrain de foot, c'est à dire défensif ?

 

        JP: j'ai l'habitude de dire qu'on est dans la vie comme sur un terrain foot. j'aime le travaille dans l'ombre...c'est un peu ça le milieu défensif. je n'aime pas la lumiere et c'est tant mieux car au foot la lumiere est rarement sur les milieux defensifs, beaucoup plus sur celui qui a marqué. Et d'ailleurs la 1ere question qu'on pose souvent c'est qui a marqué? lol

 

12) ton surnom dans les vestiaires ?

 

JP: Ralalala,  B B pour Bois Bandé, selon JO. Et pourtant il ne m'a pas encore vu en action, mdrrrrr.

 

13) dans la vie plutôt draguer ou timide? blonde, brune, noire ou rousse?

 

     JP: dragueur, je ne suis pas un timide moi, mdrrrrr. même dans la rue, je peux draguer. plutot blonde, les brunes sont trop intelligentes pour moi. Les noires? non . le chocolat noir me suffit, mdrrrr.

 

14) ta copine t'a déjà dit de ne pas aller au foot?

 

 JP: ah ça non, je suis un vrai mâle, c'est dabord le foot aprés c'est elle....mdrrrrr.

 

15) tu aimes ton brassard de capitaine? tu as déjà engueuler un coéquipier? tu penses rester capitaine?

 

 JP: oui et non, sinon partout ou j'ai joué, j'ai toujours été capitaine. j'aimerais bien le passer à quelqu'un d'autre, j'en parlerais au coach. oui j'ai déjà engueulé un coéquipier, je n'aime pas trop ça.

Questions posées par Lucho

 

questions posées par Lucho

 

16) Te sens tu cadre du club?

 

        JP: cadre, non..., les cadres on les connait, lol.

 

17) Comment t'entends tu avec le reste de l'équipe B? et de l'équipe A?

 

JP: très bien avec tous les joueurs de l'équipe, on discute forcément plus avec certains qu'avec d'autres ainsi va la vie.  

 

18) Comment ressents tu les différences entre l'équipe A et l'équipe B?

 

JP: rien de bien grave mais il y en a. lors des oppositions le coach va plus organiser le groupe de la A (normal...), quand la B ne joue pas les weekends, on ne cherche pas à meubler. c'est surement parce que la B, c'est la reserve...

 

19) Joel te demande t-il ton avis sur les aspects du jeu durant le match et à la mi temps?

 

   JP: durant le match non, car il est souvent arbitre de touche, difficile pour lui de communiquer. à la mitemps oui.

 

20) Quelles sont selon toi les choses à améliorer en équipe B?

 

JP: le replacement défensif, beaucoup ne se replacent pas lorsqu'on a perdu le ballon. il nous faut aussi aider la défense et  un tueur en attaque. nos attaquants sont rarement dispo au meme moment. par contre physiquement, on est bien car nos 2ème mitemps sont souvent tres bon.

 

21) Trouves tu que l'équipe B est parfois oubliée?

           JP: oui un peu...

 

22) dis moi le joueur que tu admires le plus dans le football mondial. pourquoi?

 

    JP: Iniesta pour sa lecture et son intelligence du jeu, la passe toujours la passe, lolll.

 

 

23) Suis tu avec intéret les résultats de l'équipe A?

 

    JP: oui bien sur, peut être meme plus que ceux qui y jouent. aussi parfois, parce que je dois mettre les infos sur facebook et bientot le blog. Par contre, je ne suis pas pressé de regarder la composition car je sais que mon nom n'y sera pas. je finis toujours par allez regarder car il faut mettre les infos à jour sur le blog et facebook quand celà n'est pas fait.

 

 24) Combien as tu de femmes et d'enfants en tout que ça soit en france ou en afrique??loooool

 

JP: ouuuuuuu Lucho, combien de femmes ? o femmes, je ne suis pas encore marié, lol, peut être quand j'aurais l'age de jouer en vétérant, mdrrrr. 2 enfants...

par contre l'Afrique, je ne connais pas, lol.

Publicité
Commentaires
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité