Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
Archives
Catégories
30 avril 2011

Soirée couscous de l'ASPDR

cuisinierL'ASPDR organise une soirée couscous le samedi 30 avril 2011.

Lieu: Salle des fêtes de Bertangles à partir de 18h30

Tarif: 15 euros par personne et 8 euros pour les enfants de 5 à 12ans (hors boissons)

Repas comprenant: appéritf, couscous, fromage et dessert.

Responsables des services sportives:

Bowling: Patrice Buisson

Football: Bédri Basol

Tennis: Fabrice Buleux

Golf: André Bruche

Course à pied: Bruno Etroit

  couscous1NB: inscription par coupon réponse avant le 15 avril 2011 (dernier délai)

 

Publicité
Commentaires
J
alors, tu as vu qu'il y avait assez de coupons !!! mdrrrr
D
Euh jp si tu invites des filles de ce genre y aura jamais assez de coupon réponse pour tout le monde, donc moi moi moi moi moi en prems mdr
J
hey JO, la nana sera à la soirée couscous, lol.
ASPDR SECTION FOOTBALL AMIENS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité